Hyundai Santa Fe se classe numéro un pour ses performances de haute qualité dans la catégorie des VUS intermédiaires. Il offre de nombreuses fonctionnalités techniques faciles à utiliser, un intérieur confortable et une conduite équilibrée en ville. Actuellement, cette marque de SUV élégant détient un 8,5 sur 10 basé sur un examen de 30 autres recherches sur les SUV et des éléments de données provenant de diverses sources.

Le Hyundai Santa Fe est un SUV intermédiaire décent à acheter pour un usage personnel. Il a tout ce dont vous avez besoin pour profiter d'une promenade relaxante en offrant un bon kilométrage, une conduite sûre, des sièges confortables et une cabine apaisante.

Chez https://www.mobili.ml/, nous pensons que le Hyundai Santa Fe n'est pas seulement un SUV avec de bonnes qualités pour une conduite parfaite, mais aussi une marque intermédiaire facile à utiliser et fiable à avoir pour une activité de road trip formidable au Mali. Avant toute autre explication, regardons les différentes caractéristiques de cette marque extraordinaire de SUV.

 

Un bon moteur:

Heureusement, le Santa Fe est disponible en deux types de moteurs différents. Le premier est un moteur de base à quatre cylindres de 2,4 litres de 185 chevaux, et le second, qui est la meilleure option, est un moteur quatre cylindres de 2,0 litres turbocompressé de 235 chevaux qui offre une accélération suffisamment meilleure que le premier. et ne se sent jamais sous-alimenté. Les deux moteurs sont jumelés à une transmission automatique à huit rapports.
Seuls quelques VUS intermédiaires peuvent rivaliser avec les cotes d'économie de carburant du Santa Fe. Avec son moteur de base, ce SUV peut voyager à 22 mpg en ville et 29 mpg dans les autoroutes, et avec son moteur turbocompressé, le Santa Fe va à 20 mpg en ville et 27 mpg dans les autoroutes.
Son volant est assez maniable et vous vous sentirez à l'aise en conduisant grâce à ses performances équilibrées. Le Santa Fe peut conduire sans effort sur des routes inachevées sans difficulté, et il se sent même sécurisé et stable dans les virages.

 

Intérieur confortable:

Le VUS Hyundai Santa Fe 2020 peut accueillir cinq passagers dont deux à l'avant (le conducteur et le passager avant) et trois à l'arrière du véhicule. Le SUV est également livré avec deux ensembles complets de connecteurs de siège auto LATCH sur les sièges arrière arrière et une attache supérieure pour le siège arrière central. En entrant dans l'intérieur du Santa Fe, vous trouverez une cabine attrayante avec des matériaux de qualité haut de gamme. De plus, cette marque de SUV ne fait pas de bruit en conduisant sur les pistes.

Les caractéristiques standard du SUV comprennent un rappel de siège arrière et un système d'infodivertissement avec un écran de 7 pouces, Bluetooth, quatre ports USB, Apple Carplay et Android Auto. Il dispose d'autres fonctionnalités disponibles telles que la climatisation automatique à deux zones, un système audio Infinity à 12 haut-parleurs, la radio par satellite / radio HD, un écran tactile de 8 pouces, la navigation, le chargement d'appareils sans fil et un toit ouvrant panoramique.

Quelle est la sécurité du Hyundai Santa Fe 2020?

Non seulement cette marque de SUV a reçu une note globale de 5 étoiles sur 5 par la NHTSA, mais elle est également dotée de nombreuses fonctionnalités de sécurité telles qu'une caméra de recul, un régulateur de vitesse adaptatif, un freinage d'urgence automatique, un avertisseur de collision avant, une détection de piétons, un conducteur surveillance de la somnolence et aide au maintien de voie. Parmi les autres caractéristiques de sécurité active disponibles, citons les capteurs de stationnement arrière, un affichage tête haute, une caméra de stationnement à vue panoramique, la surveillance des angles morts, l'alerte de trafic transversal arrière et bien d'autres.

Autres détails intéressants de la Hyundai Santa Fe:

Le Hyundai Santa peut remorquer jusqu'à 3500 livres d'articles s'il est correctement équipé. Le SUV mesure 15,7 pieds de long et a un poids à vide allant de 3 591 à 4 085 livres.

Alors, si vous recherchez la voiture SUV familiale idéale à acheter? Alors le SUV Hyundai Santa Fe n'est pas une mauvaise option.

Pour plus de détails sur cette marque de SUV, voici une courte vidéo YouTube - https://youtu.be/wUDCcXeMeRs

Mobili.ml/ propose une variété de SUV Hyundai Santa Fe, y compris le plus récent Hyundai Santa Fe 2020.

N'oubliez pas de vous abonner à http://africargroup.com/our-portals/ pour les dernières nouvelles sur votre véhicule préféré.