Si vous vous promenez dans les rues de Bamako, vous remarquerez immédiatement que vous êtes entouré de véhicules Toyota. Toyota est la marque la plus populaire au Mali et domine de loin les marchés automobiles du pays. Les principales raisons de la domination de Toyota sur le marché malien sont la disponibilité facile et le prix bon marché des pièces de rechange ainsi que la disponibilité de garages qui assurent la maintenance mineure, la peinture ainsi que l'entretien lourd de ces véhicules. Récemment, les modèles Toyota Corolla et Toyota Avensis sont les plus recherchés sur le marché. Les modèles tels que Toyota Yaris et Toyota Camry sont très populaires en raison de leur prix plus bas et de leur faible consommation de carburant.

RAV4, Land Cruiser, Prado et Hilux sont les 4*4 les plus appréciés à Bamako, de plus ils figurent parmi les marques Toyota au prix les plus élevé. Mercedes est également bien représentée avec la 190 et la classe C.

On trouve également d'autres marques telles que Hyundai, Nissan, et Land Rover essayant de concurrencer Toyota sur le marché des 4 roues motrices et Peugeot, Renault, Volkswagen, BMW et Mazda reste suffisamment publiciés.

N'oubliez pas de télécharger notre nouvelle application mobile en cliquant sur le lien suivant: https://goo.gl/GkB0cM

A bientôt sur www.mobili.ml!